WiKinG DiViSiOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team WikiNg DiviSion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» votre sponsor
faut bien mettre tt le monde au courant Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:12 par legion1985

» Propositions d'ameliorer le ts
faut bien mettre tt le monde au courant Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:27 par Darksky

» Demande recrutement Darksky
faut bien mettre tt le monde au courant Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:17 par Darksky

» Toujour PiiM's
faut bien mettre tt le monde au courant Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:38 par PiiM's

» Demande de recrutement pour PiiM's (un gateau quoi^^)
faut bien mettre tt le monde au courant Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:16 par PiiM's

» Good bye Shiva
faut bien mettre tt le monde au courant Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:41 par scorch

» Demande de recrutement Alexis Ou Shipsshaps (ancien)
faut bien mettre tt le monde au courant Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:27 par shipshaps

» Désolé pour mon absence!!!
faut bien mettre tt le monde au courant Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:23 par Hitman

» dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!!
faut bien mettre tt le monde au courant Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:12 par Vikers_Tanzen

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est xofteam

Nos membres ont posté un total de 927 messages dans 160 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 faut bien mettre tt le monde au courant

Aller en bas 
+4
Mesrine
The Fullmetall
Hitman
legion1985
8 participants
AuteurMessage
legion1985

legion1985


Messages : 81
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 38
Localisation : arlon

faut bien mettre tt le monde au courant Empty
MessageSujet: faut bien mettre tt le monde au courant   faut bien mettre tt le monde au courant Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:20

Bon ben voila en tant que CO-ADMIN s'est un peu a moi a tenir tt les joueurs au courant donc: 3 joueurs nous quitte. Darkk, Sécrio,Rakatz chacun a ses raisons qu'elles soient bonnes ou mauvaise de tt facon on est ds des pays libre donc...... voila comme sa chaque joueur est tenu au courant de facon officiel et sans "on dit....." sur se je vous souhaite a tous bonne games et j'èspère que notre team va finir par se stabiliser et que tt le monde va enfin rester a sa place....
Revenir en haut Aller en bas
Hitman




Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2008

faut bien mettre tt le monde au courant Empty
MessageSujet: Re: faut bien mettre tt le monde au courant   faut bien mettre tt le monde au courant Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:39

ok moi perso je suis triste kils kitte la team !! ils étaient sympa !! et leur lvl nété pa movai du tout !! mais bon merci pour ce message légion !! Sad et jespere ossi ke la team va se stabiliser !! sur se bonne game a tous !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
The Fullmetall

The Fullmetall


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35

faut bien mettre tt le monde au courant Empty
MessageSujet: Re: faut bien mettre tt le monde au courant   faut bien mettre tt le monde au courant Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:10

c b1 domage kils se casse...
surtout ke se sont des exelent gamers... Sad

mais bon c comme ca ,ont peut rien i-fair...

sur ceux bon game a tous.. geek
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine

Mesrine


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 34
Localisation : Nîmes

faut bien mettre tt le monde au courant Empty
MessageSujet: Re: faut bien mettre tt le monde au courant   faut bien mettre tt le monde au courant Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:12

je trouv sa domage ke dé persone dézir kité la team alor kel été sur le point detre terminé chak1 avé 1 role au sein de celle ci,chak1 avé sa place,mé bon kom di légion on é dan 1 pays libre...




sur ceux bon jeux a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
fibo

fibo


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 36
Localisation : nord de la france

faut bien mettre tt le monde au courant Empty
MessageSujet: Re: faut bien mettre tt le monde au courant   faut bien mettre tt le monde au courant Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:26

ces vrai que ses dommage quil nou quitte comme sa mé ces leur choix maintenant faut recruter d'autre personne el esperant que sa bouge plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lenordiste59145.skyrock.com
Cochone

Cochone


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2008

faut bien mettre tt le monde au courant Empty
MessageSujet: Re: faut bien mettre tt le monde au courant   faut bien mettre tt le monde au courant Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:40

ui c vrai ke ses domages la team sta stabilisai ... j'esper ke ces personne seront tjr dispos pour last =)
jai un gars ki^pe rentrer ds la team de mon level si vs vouler =)
Revenir en haut Aller en bas
{wKg}™yagami




Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

faut bien mettre tt le monde au courant Empty
MessageSujet: Re: faut bien mettre tt le monde au courant   faut bien mettre tt le monde au courant Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:43

Sad certe ces trois joueurs nous quittes......
c'est triste a savoir mais je pense que leur décision est réfléchie.

Sur ce, il ne faut pas ce laisser abattre et recruter de nouveaux joueurs.

donc maintenant trois place sont à pourvoir. Neutral
il faut donc les combler.

aussi, étant donner que ces personnes ne sont plus dans la team, il faut donc effacer leur présentation sur le blog.... dont l'adresse est: (pourceux qui oulbient facilement)

ICI

je rappelle aussi que seuls les administrateurs ne sont habillités a retirer leur profils. What a Face

donc a ceux qui nous quittes je dis bon game! et a bientot pour de futures rencontres et peut etre des match ente nos team respectives.

et a ceux qu sont toujours motivés pour la team je leur dis: bon gmes et nous allons poursuivre l'entrainement avec nos futures nouvelles recrues

{wKg}™..[YagăMi] afro
Revenir en haut Aller en bas
Hitman




Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2008

faut bien mettre tt le monde au courant Empty
MessageSujet: Re: faut bien mettre tt le monde au courant   faut bien mettre tt le monde au courant Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:43

waouh joli discours yagami !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vikers_Tanzen




Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 37
Localisation : Colleret

faut bien mettre tt le monde au courant Empty
MessageSujet: Re: faut bien mettre tt le monde au courant   faut bien mettre tt le monde au courant Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:28

Je suis dégue de les voir partir tout les trois, ils étaient cool et aussi de bon gamers! Mais comme vous le dites si bien il faut respecter leurs choix et les laisser quitter la team!!! Merci de nous avoir tenu informé Legion ^^ !

ps: bo discours yagami!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut bien mettre tt le monde au courant Empty
MessageSujet: Re: faut bien mettre tt le monde au courant   faut bien mettre tt le monde au courant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut bien mettre tt le monde au courant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiKinG DiViSiOn :: A vos claviers... :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser