WiKinG DiViSiOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team WikiNg DiviSion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» votre sponsor
Ou sont passer les WKG's d'avant?????? Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:12 par legion1985

» Propositions d'ameliorer le ts
Ou sont passer les WKG's d'avant?????? Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:27 par Darksky

» Demande recrutement Darksky
Ou sont passer les WKG's d'avant?????? Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:17 par Darksky

» Toujour PiiM's
Ou sont passer les WKG's d'avant?????? Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:38 par PiiM's

» Demande de recrutement pour PiiM's (un gateau quoi^^)
Ou sont passer les WKG's d'avant?????? Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:16 par PiiM's

» Good bye Shiva
Ou sont passer les WKG's d'avant?????? Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:41 par scorch

» Demande de recrutement Alexis Ou Shipsshaps (ancien)
Ou sont passer les WKG's d'avant?????? Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:27 par shipshaps

» Désolé pour mon absence!!!
Ou sont passer les WKG's d'avant?????? Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:23 par Hitman

» dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!!
Ou sont passer les WKG's d'avant?????? Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:12 par Vikers_Tanzen

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est xofteam

Nos membres ont posté un total de 927 messages dans 160 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ou sont passer les WKG's d'avant??????

Aller en bas 
+4
Hitman
The Fullmetall
{wKg}™yagami
legion1985
8 participants
AuteurMessage
legion1985

legion1985


Messages : 81
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 38
Localisation : arlon

Ou sont passer les WKG's d'avant?????? Empty
MessageSujet: Ou sont passer les WKG's d'avant??????   Ou sont passer les WKG's d'avant?????? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:37

Slt a tous encore le chieur de CO-ADMIN^^ ,je me pose qq question et j'aimerais y voir un peu plus clair.....
-D'abord pq RCT si s'est pour être 20 ds une team dont la moitier ne joue pas ou presque pas ????
-Certaines de nos nouvel recru ne montre aucun interet pour la team (sa doit être a causes des wars MAIS TT LES NOUVEAUX ONT ETE PREVENU SUR LE FAIT QUE TANT QUE LA TEAM EST PAS FINALISER Y AURAS PAS BCP DE WAR)
-Certains sont en test et ne se connecte pas ou ne joue pas avec les autres .....
-D'autres de notre team joue sur d'autres serv et ne rejoigne même pas .......
-Si s'est pour être ds la team juste pour pas avoir SEEK derrière son steam amis sa sert a rien
-Aussi plein le cul du manque de respect de certains.....



Si s'est pour voir la team aller de pire en pire ben ceux qui le souhaite mettent un messages et quitte car si s'est pour avoir une team de m..... sa sert a rien que se soit tortue ou moi on passe du temp pour essayer de faire qq chose de bien et sa sert a rien ....je vous remercie tous pour l'attention que vous porterez a ma reclamation .Bonne continuation et bonne games a tous.
LEGION DEAD le CO-ADMIN.
Revenir en haut Aller en bas
{wKg}™yagami




Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Ou sont passer les WKG's d'avant?????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passer les WKG's d'avant??????   Ou sont passer les WKG's d'avant?????? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:46

c clair!! on ne peut pas mieu dire.

yagami
Revenir en haut Aller en bas
The Fullmetall

The Fullmetall


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35

Ou sont passer les WKG's d'avant?????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passer les WKG's d'avant??????   Ou sont passer les WKG's d'avant?????? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:47

c vrai moi aussi g remarer kil ny avai po grand monde ki se conecter...
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hitman




Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2008

Ou sont passer les WKG's d'avant?????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passer les WKG's d'avant??????   Ou sont passer les WKG's d'avant?????? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:54

ué c rai mais moi c causé par mon bac ossi !! dsl a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cochone

Cochone


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2008

Ou sont passer les WKG's d'avant?????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passer les WKG's d'avant??????   Ou sont passer les WKG's d'avant?????? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:16

roxor es en alterna =)
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 39

Ou sont passer les WKG's d'avant?????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passer les WKG's d'avant??????   Ou sont passer les WKG's d'avant?????? Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:14

Pour ma part je suis en test et je n'est pas jouer souvent avec vous, mais je joue le plus souvent possible. Je peu joué que 2 voir 3 soirs par semaine. Et quand dans la journée j'ai le temps y a personne.

queen
Revenir en haut Aller en bas
fibo

fibo


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 36
Localisation : nord de la france

Ou sont passer les WKG's d'avant?????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passer les WKG's d'avant??????   Ou sont passer les WKG's d'avant?????? Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:23

moi javout que je joue plus des masse sa sé vraie surtout cette semaine mé bon tortue cé pour koi et a chaque fois que je me connecte il y pas personne donc sur si on se fait pas un planing pour con joue tousse ensemble cet le brin mé apres si personne ne le respect voila sa ira pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lenordiste59145.skyrock.com
Vikers_Tanzen




Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 37
Localisation : Colleret

Ou sont passer les WKG's d'avant?????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passer les WKG's d'avant??????   Ou sont passer les WKG's d'avant?????? Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:49

Nan mais t'as raison c'est clair!!!!
Moi je dis et comme fibo le suggére d'ailleurs c'est de faire un planning Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont passer les WKG's d'avant?????? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passer les WKG's d'avant??????   Ou sont passer les WKG's d'avant?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont passer les WKG's d'avant??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une de gagner enkor.. mai il se sont enkor ..kasser en plein milieu on leur fai tp peur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiKinG DiViSiOn :: A vos claviers... :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser