WiKinG DiViSiOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team WikiNg DiviSion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» votre sponsor
dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:12 par legion1985

» Propositions d'ameliorer le ts
dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:27 par Darksky

» Demande recrutement Darksky
dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:17 par Darksky

» Toujour PiiM's
dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:38 par PiiM's

» Demande de recrutement pour PiiM's (un gateau quoi^^)
dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:16 par PiiM's

» Good bye Shiva
dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:41 par scorch

» Demande de recrutement Alexis Ou Shipsshaps (ancien)
dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:27 par shipshaps

» Désolé pour mon absence!!!
dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:23 par Hitman

» dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!!
dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:12 par Vikers_Tanzen

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est xofteam

Nos membres ont posté un total de 927 messages dans 160 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Hitman
legion1985
6 participants
AuteurMessage
legion1985

legion1985


Messages : 81
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 38
Localisation : arlon

dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!!   dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:50

Bon ben voila sa va faire 2 mois que tortue a eus des problèmes mtn tt les gars de la team fon n'importe quoi donc je previens si la team ne reprend pas vite le droit chemin (15 jour a partir d'aujourd'hui) JE QUITTE car j'en ai marre de parler et de poster des message ds le vent je previens aussi que sur ses 15 jour les joueurs qui font les cons ou qui ne joueront pas assez sera virer de la team car j'en ai plein le cul de tt sa mes gars qui ne vienne pas jouer pendant 15 jours sa me saoule on est sponsoriser et tt le monde a dit que s'etais cool que sa allait changer la team ben MON CUL oui y a RIEN qui change a part MESRINE ,HYSTERIK,FIBO DES FOIS FULLMETAL ET MOI ya aucun joueurs que j'ai vu sur 1 semaine donc la s'est bon s'est dit en esperant que vous me comprendrez MERCI D'AVANCE ET BON JEU A CEUX QUI JOUE
Revenir en haut Aller en bas
Hitman




Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2008

dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!!   dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:46

ok pa de souci légion !! je t'avé prévenu de mon absence !! pale mé tinkiete pas je v jouer + ( si mon pc se décide a pu trop merder Crying or Very sad

sur c bn game a tous
Revenir en haut Aller en bas
fibo

fibo


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 36
Localisation : nord de la france

dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!!   dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:50

je suis d'accord avec legion moi cet pareil les seul personne que jé vu ses 15 dernier jour ces mesrine , legion dead, hysterik et de tenps en temps tweak et full metal sinon les autre nada jé vu personne au alor juste une aparition deja que sa parter en couille avant mais la ses la cata il personne qui se connecte ou alor les connection sont differer entre joueur
JESPERE QUE SA S'AMELIORERA PARCE QUE LA FRANCHEMENT JE DIT COMME LES LEGION SA COMMENCE A PRENDRE LA TETE DE SE RETROUVER QU'A 3 SUR LE SERVEUR . ONT ET TOUJOUR ABLIGER DE PRENDRE DES LAST POUR LES WARS
ET SA SE CHIANT AUSSI
SUR CE BON GAME A TOUSSE
Revenir en haut Aller en bas
http://lenordiste59145.skyrock.com
Mesrine

Mesrine


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 34
Localisation : Nîmes

dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!!   dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:20

je voulé rajouté ke je sui du meme avi ke fibo et legion, si la team reste tel kel é ke persone ne fé dé éffor je kitte, jen é mar de prendr dé branlé en war du fé kon n'é ok1 strat ni jamé fé ok1 train, ya jamé persone konecté. Sa devien franchemen du nimp koi alor lé mek soi vou vou mobilizé pr la team ou soi vou la kitté, kon remonte 1 team de joueur motivé, je pense ke cé skon a de mieu a fair... alor réfléchisé a tous a mé ne laissé pa la team kom elle é !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shiva

shiva


Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 39

dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!!   dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:56

Pour ma part j'ai averti Tortue que je n'étais pas la semaine dernière!
Revenir en haut Aller en bas
fibo

fibo


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 36
Localisation : nord de la france

dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!!   dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:09

on ne pouvait pas savoir tortue ces pas connecter des masse non plus pendant la semaine derniere donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lenordiste59145.skyrock.com
Vikers_Tanzen




Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 37
Localisation : Colleret

dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!!   dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:12

Oui tu as tout a fait raison!!! Moi qui fut absent durant une bonne semaine, bien fait mon retour pour etre le plus présent possible!!! Smile
Sur ceux bon game a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!!   dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiKinG DiViSiOn :: A vos claviers... :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser