WiKinG DiViSiOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team WikiNg DiviSion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» votre sponsor
Demande de recrutement pour PiiM's (un gateau quoi^^) Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:12 par legion1985

» Propositions d'ameliorer le ts
Demande de recrutement pour PiiM's (un gateau quoi^^) Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:27 par Darksky

» Demande recrutement Darksky
Demande de recrutement pour PiiM's (un gateau quoi^^) Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:17 par Darksky

» Toujour PiiM's
Demande de recrutement pour PiiM's (un gateau quoi^^) Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:38 par PiiM's

» Demande de recrutement pour PiiM's (un gateau quoi^^)
Demande de recrutement pour PiiM's (un gateau quoi^^) Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:16 par PiiM's

» Good bye Shiva
Demande de recrutement pour PiiM's (un gateau quoi^^) Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:41 par scorch

» Demande de recrutement Alexis Ou Shipsshaps (ancien)
Demande de recrutement pour PiiM's (un gateau quoi^^) Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:27 par shipshaps

» Désolé pour mon absence!!!
Demande de recrutement pour PiiM's (un gateau quoi^^) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:23 par Hitman

» dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!!
Demande de recrutement pour PiiM's (un gateau quoi^^) Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:12 par Vikers_Tanzen

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est xofteam

Nos membres ont posté un total de 927 messages dans 160 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour PiiM's (un gateau quoi^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
PiiM's




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2009

Demande de recrutement pour PiiM's (un gateau quoi^^) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour PiiM's (un gateau quoi^^)   Demande de recrutement pour PiiM's (un gateau quoi^^) Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:16

Bon ba salut, je m'apelle Alex alias PiiM's (me demander pas pourquoi), 15 ans, je vie dans le var sur la côte d'Azur au soleil^^
Du côter de counter strike sa va, je suis assez bon niveau (j'fai environ du +15 et +20 dans les bon jours), j'ai fait parties d'une team assez bien mais qui c'est vite déformait et bref voila ^^

(C'est grace à Psyko que j'ai connue la team)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour PiiM's (un gateau quoi^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Pour Hysterik
» recrutement cochone
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement de Mesrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiKinG DiViSiOn :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser