WiKinG DiViSiOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team WikiNg DiviSion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» votre sponsor
Candidature Own recrutement WKG Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:12 par legion1985

» Propositions d'ameliorer le ts
Candidature Own recrutement WKG Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:27 par Darksky

» Demande recrutement Darksky
Candidature Own recrutement WKG Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:17 par Darksky

» Toujour PiiM's
Candidature Own recrutement WKG Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:38 par PiiM's

» Demande de recrutement pour PiiM's (un gateau quoi^^)
Candidature Own recrutement WKG Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:16 par PiiM's

» Good bye Shiva
Candidature Own recrutement WKG Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:41 par scorch

» Demande de recrutement Alexis Ou Shipsshaps (ancien)
Candidature Own recrutement WKG Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:27 par shipshaps

» Désolé pour mon absence!!!
Candidature Own recrutement WKG Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:23 par Hitman

» dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!!
Candidature Own recrutement WKG Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:12 par Vikers_Tanzen

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est xofteam

Nos membres ont posté un total de 927 messages dans 160 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Own recrutement WKG

Aller en bas 
+3
legion1985
{wKg}™yagami
Own
7 participants
AuteurMessage
Own




Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature Own recrutement WKG Empty
MessageSujet: Candidature Own recrutement WKG   Candidature Own recrutement WKG Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:47

Salut à tous,

Je me présente, Own.

Je m'appelle Matthieu dans la vrai vie. J'ai 15 ans, et je suis en classe de 3éme. J'habite à Strasbourg - 67 Bas-Rhin -.

Je postule aujourd'hui pour intégrer la team des WKG. Mais, pourquoi ?

Tout simplement car tout d'abord, je vous trouve tous très sympathique. Je m'entends très bien avec pratiquement toute la team ( ceux que je connais du moins ). Mais aussi, car vous avez une mentalité que j'aime particuliérement. Vous ne jouez pas pour être les plus forts ou que sais-je encore... vous jouez pour le plaisir de jouer et c'est ce que j'affectione particulièrement chez vous.

C'est pourquoi, je postule aujourd'hui chez vous.

Alors, en ce qui concerne mon " profil " dans le jeu :

Mes armes préférés : Terro : Gallilé, deagle, 2 flash, 1 smoke, 1 grenade
Counter-Terroriste ( CT ) : Même chose sauf gallilé remplacait par la même arme du même type.

J'aime bien jouer sur de_dust2, Prodigy et office. ( Je me débrouille aussi sur les autres, ne vous en faite pas ! )

Mon niveau ? J'aime dire que je n'ai pas de niveau car je joue pour le fun, mais bon... je suis bien obliger de vous le dire ! Je suis Low++.

Ce que j'aime faire sur CS :

J'aime bien faire des wars avec ma team...
J'aime bien jouer pour le fun...

Ce que je n'aime pas sur Cs :

Jouer avec des rageux
Se faire insulté à cause d'un kill ( Même si sa m'arrive de dire " Bien joué " au micro puis quand je coupe " quel enculé celui là " lol ... Je l'admet ! Surprised

Pour résumé mon charabia, je postule pour entrer chez les WKG.

Ma candidature est à présent terminé, j'espère qu'elle vous a donner envie de me prendre et puis j'espère à la prochaine.

Si je ne suis pas pris, je vous souhaite une très bonne continuation.

Je vous remercie d'avoir lues ma candidature.

Amicalement,
Own ( Matthieu ).
Revenir en haut Aller en bas
{wKg}™yagami




Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature Own recrutement WKG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Own recrutement WKG   Candidature Own recrutement WKG Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:56

alors aprés une présentation comme celle là je pense qu'on ne rien savoir de plus....
une seulle chose nous interrese.... ton jeu.
pour moi j'appuis ta candidature a 100%!! je vous l'assure il joue trés bien et je pense que sa sera un bon élément pou l'équipe.
pour résumer je dis un grand OUI Very Happy et si il faut je me porte garant de lui car le faire rentrer dans la team ne peu nous apporter que du positif^^
donc j'attend vos réaction lol!
Revenir en haut Aller en bas
Own




Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature Own recrutement WKG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Own recrutement WKG   Candidature Own recrutement WKG Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:58

{wKg}™yagami a écrit:
alors aprés une présentation comme celle là je pense qu'on ne rien savoir de plus....
une seulle chose nous interrese.... ton jeu.
pour moi j'appuis ta candidature a 100%!! je vous l'assure il joue trés bien et je pense que sa sera un bon élément pou l'équipe.
pour résumer je dis un grand OUI Very Happy et si il faut je me porte garant de lui car le faire rentrer dans la team ne peu nous apporter que du positif^^
donc j'attend vos réaction lol!

Haaaaaaaaaaan Merki !!! :p ( I love you?!? )

Nan sérieux, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
legion1985

legion1985


Messages : 81
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 38
Localisation : arlon

Candidature Own recrutement WKG Empty
MessageSujet: recrutemant de own   Candidature Own recrutement WKG Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:18

Slt super présentation et comme le dis yagami on sais tt de toi lol!
Ben moi aussi suis d'accord car il a un TBON niveau cheers donc rien a dire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 37
Localisation : Nord 59

Candidature Own recrutement WKG Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature Own recrutement WKG Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:06

Moi je suis ok pour te mètre en periode de test mais seulement à moitié lol!

Car sur le serveur tu ne veu pas souvent poser la bombe ou alor tu veu choisir qui va en TERO ou qui va en CT. scratch
Il faut savoir que dans la team les seules personnes qui peuvent donner des ordres ce sont l'ADMIN et le CO-ADMIN.
Donc si tu est toujour OK je vais voir si tu parle un peu moi sur le serveur et si c'est le cas je serais ravi de te mètre en periode de test Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://wikingdivision.forumactif.org
Own




Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature Own recrutement WKG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Own recrutement WKG   Candidature Own recrutement WKG Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:14

Admin a écrit:
Moi je suis ok pour te mètre en periode de test mais seulement à moitié lol!

Car sur le serveur tu ne veu pas souvent poser la bombe ou alor tu veu choisir qui va en TERO ou qui va en CT. scratch
Il faut savoir que dans la team les seules personnes qui peuvent donner des ordres ce sont l'ADMIN et le CO-ADMIN.
Donc si tu est toujour OK je vais voir si tu parle un peu moi sur le serveur et si c'est le cas je serais ravi de te mètre en periode de test Laughing

Ce qu'il faut savoir, c'est que si je dis ça, c'est que c'est pour équilibrer. En ce qui concèrne la bombe, je l'a pose toujours quand je suis terroriste/possession bombe.

Je n'ai JAMAIS refusé de poser la bombe. Il est vrai que je parle beaucoup, mais bon... Surprised

Enfin bref, je me tairais d'avantage et puis si c'est pas équilibrer, tant pis ^^'

Je met donc le tag + Test à la fin Wink

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
fibo

fibo


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 36
Localisation : nord de la france

Candidature Own recrutement WKG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Own recrutement WKG   Candidature Own recrutement WKG Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:20

pour moi sa ne me derenge pas que tu face parti de l'equipe mais ses vrai qui faut parler moin en jouer car sa deconsentre mé sa enerve aussi voila mes tu né pas le seul un autre sé fait rapeler a l'ordre aussi sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lenordiste59145.skyrock.com
Own




Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature Own recrutement WKG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Own recrutement WKG   Candidature Own recrutement WKG Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:36

fibo a écrit:
pour moi sa ne me derenge pas que tu face parti de l'equipe mais ses vrai qui faut parler moin en jouer car sa deconsentre mé sa enerve aussi voila mes tu né pas le seul un autre sé fait rapeler a l'ordre aussi sinon bienvenue

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hitman




Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature Own recrutement WKG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Own recrutement WKG   Candidature Own recrutement WKG Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:42

oui oui oui oui et re oui!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shipshaps




Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Auvergne 63

Candidature Own recrutement WKG Empty
MessageSujet: Vote pour OWN   Candidature Own recrutement WKG Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:30

Ouii Ouii é Ouii trés bon nivo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Alexiis-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature Own recrutement WKG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Own recrutement WKG   Candidature Own recrutement WKG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Own recrutement WKG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement ON
» recrutement
» Recrutement FoX
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiKinG DiViSiOn :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser