WiKinG DiViSiOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team WikiNg DiviSion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» votre sponsor
[Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:12 par legion1985

» Propositions d'ameliorer le ts
[Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:27 par Darksky

» Demande recrutement Darksky
[Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:17 par Darksky

» Toujour PiiM's
[Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:38 par PiiM's

» Demande de recrutement pour PiiM's (un gateau quoi^^)
[Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:16 par PiiM's

» Good bye Shiva
[Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:41 par scorch

» Demande de recrutement Alexis Ou Shipsshaps (ancien)
[Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:27 par shipshaps

» Désolé pour mon absence!!!
[Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:23 par Hitman

» dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!!
[Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:12 par Vikers_Tanzen

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est xofteam

Nos membres ont posté un total de 927 messages dans 160 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Hello et Goodbye] Actimel !

Aller en bas 
+6
Darkk-Angelll
Hitman
FoX
{wKg}™yagami
Cochone
Own
10 participants
AuteurMessage
Own




Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2008

[Hello et Goodbye] Actimel ! Empty
MessageSujet: [Hello et Goodbye] Actimel !   [Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:11

Bonjour à tous,

En effet, comme vous devez vous en douter par le titre, j'ai une mauvaise nouvelle ( pas mauvaise pour tous le monde ) !

Je vous annonce donc que je quitte la team ! Hé oui, c'est pour moi le moment de raccrocher mon tag wkg, et de tourner la page.

Suite à donc des insultes, des tk incessants et des remarques du genre " tu abuses de ton pouvoir d'admin du serv ", je n'en peux plus !

Mais en tout cas sachez que pour une fois, la team wkg fût une team dans laquelle j'aprécier vraiment être !

Mais malheureusement, étant donné les multiples remarques déplacées, non-justifiée et surtout absurdes, je dois quittais la team.

C'est vraiment une décision à contre-coeur, car je me plaisais vraiment beaucoup dans les wkg, mais c'est comme ça...

Même si je ne vous accompagne plus dans votre voyage inter-team, je vous souhaite une très bonne continuation, vous le meritez !

Certains d'entre vous, quand je suis arrivé, ne jouais vraiment pas très bien ! Mais maintenant, sa me fait plaisir que la team s'améliore !

Même si je ne serrais plus là, je viendrais de temps en temps voir ce que vous devenez Smile

Je vous remercie en tout cas de ne pas m'avoir " discriminer " par rapport à mon âge ! ( Même si certains se moquais ).

Bonne continuation.

Amicalement,
Actimel.
Revenir en haut Aller en bas
Cochone

Cochone


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2008

[Hello et Goodbye] Actimel ! Empty
MessageSujet: Re: [Hello et Goodbye] Actimel !   [Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:15

ta pa droit de quitter la team comme sa koi
c'est naze et pi metter les chose o klair entre vous on a pa 8ans koi
Revenir en haut Aller en bas
{wKg}™yagami




Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

[Hello et Goodbye] Actimel ! Empty
MessageSujet: Re: [Hello et Goodbye] Actimel !   [Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:19

c'est triste a savoir.... affraid

tu ne dois pas te laisser faire par ces choses.
je pense plutôt que tu dois laisser couler et ne pas faire attention a ce genre de remarque!
pour celà je pense que tu devrais revenir sur ta decision et y refléchir encore un peu.

yagami/**
Revenir en haut Aller en bas
Own




Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2008

[Hello et Goodbye] Actimel ! Empty
MessageSujet: Re: [Hello et Goodbye] Actimel !   [Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:28

J'en discuterais avec Tortue, mais le problème, c'est que pour moi, une team est faite sur la base de l'entente...

Si on s'entend pas, c'est pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Cochone

Cochone


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2008

[Hello et Goodbye] Actimel ! Empty
MessageSujet: Re: [Hello et Goodbye] Actimel !   [Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:38

ha ak ki ta eu des different ?
Revenir en haut Aller en bas
Own




Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2008

[Hello et Goodbye] Actimel ! Empty
MessageSujet: Re: [Hello et Goodbye] Actimel !   [Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:34

Secrio qui me dit que j'abuse des mes droits ainsi que Legion mais bon... :s
Revenir en haut Aller en bas
FoX

FoX


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : France

[Hello et Goodbye] Actimel ! Empty
MessageSujet: Re: [Hello et Goodbye] Actimel !   [Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:17

Cochone ça te regarde pas laisse faire les leaders ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitman




Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2008

[Hello et Goodbye] Actimel ! Empty
MessageSujet: Re: [Hello et Goodbye] Actimel !   [Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:49

Ba moi je dis ke tu devrai prendre le temps de bien réfléchir actimel voila !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Darkk-Angelll

Darkk-Angelll


Messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 36
Localisation : Maubeuge

[Hello et Goodbye] Actimel ! Empty
MessageSujet: ...   [Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:15

Moi deja j'ai jamais trop été d'accord sur le fait ke les droits d'admin te soit attribué...(Source d'emmerde )...Maintenant c'est qu'hier tu as ban un gars sans trop de raison mais maintenant soit mature arrange toi avec les personnes concernées et reste un wkg king
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 37
Localisation : Nord 59

[Hello et Goodbye] Actimel ! Empty
MessageSujet: Je respecte ton choi   [Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:21

Moi j'ai eu beaucoup de plintes à ton sujet du genre que tu abusai de tes droits d'admin etc! Comme j'ai toujour dit et je dirais toujour je crois que ce que je vois, c'est pas pour cela que je ne crois pas les mecs qui se plaignent au contraire! Mai j'essai juste de faire des raprochements sur ces plaintes! Je ne suis pas là pour faire le policier car comme Cochone dit et je trouve qu'il à bien raison on a plus 8 ans. Donc si tu n'est pas capaple de prendre les reproches sur toi pour progresser c'est que tu manques de maturité car moi quand j'ai su que tu avais 13 ans sa ne m'a pas du tout géné de te prendre car je pensai que tu étai plus mature que tu nous le montre. Comme on dit toujour personne n'est parfait et il n'y a q'avec les critique que l'on corige ses défaults et que l'on progresse. Chiips Chaaps n'arète pas de me dire qu'il regrette à mort d'ètre parti de la team et j'espère que pour toi sa ne sera pas le cas. Je te souhaite une bonne continuation pour le futur et tu passe quand tu veu sur le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
https://wikingdivision.forumactif.org
Own




Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2008

[Hello et Goodbye] Actimel ! Empty
MessageSujet: Re: [Hello et Goodbye] Actimel !   [Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:30

Le problème, c'est que les remarques ne sont pas constructives du tout.

Vous me reprochez des trucs qui ne sont pas corrects.

On m'a élever et on continue à m'élever dans le sens ou tu acceptes la remarque lorsqu'elle peux te servir à quelque chose est qu'elle est constructive !

On me reproche de bannir des gens. En effet, j'en ai banni 3-4 mais pour des raisons divers et variés du genre :

Trop de TK
Insultes répétés
Etc..etc...

J'ai discuter avec tortue QUI MA DONNER SON AUTORISATION pour bannir ! J'ai même dit que d'abord je freeze, puis je kick, puis je ban !

Je ne suis pas pour l'acharnement de la sanction et je ne banni JAMAIS sans raisons.

Hier, on m'a accusé d'avoir banni quelqu'un ! Ors c'est faux, j'ai kicker cette personne qui aurait pus revenir sur le serveur dés la seconde suivante...

Il faut arrêter de tout me mettre sur le dos car j'ai les droits d'admins.

J'avais ma propre team, je sais comment gerer et comment utiliser mes droits à bon escient !

Le problème, et c'est l'impression que j'ai reçu, c'est que des gens ont été jaloux de ma possession de droits d'admin, dont legion..

Legion, si tu lis ce message, je te l'ai même dit d'ailleurs, j'ai dit à Tortue ce que je pensais de toi qui aurais les droits ! Je lui ai dit que sa pouvait être une bonne chose que tu ais les droits... mais bon...

Ensuite, en ce qui concerne les regrets, bien sûr que j'en aurais... tout simplement car j'adoore cette team, mais je ne peux pas continuer ainsi avec les remarques absurdes que je reçois, les accusations non-fondées, les insultes repétés ...

Mais bon, je m'y ferrais... j'y suis bien obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Darkk-Angelll

Darkk-Angelll


Messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 36
Localisation : Maubeuge

[Hello et Goodbye] Actimel ! Empty
MessageSujet: ...   [Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:33

De toute facon c'est ton choix et au sujet d'hier le gars tu la ni freeze ni kike tu la ban direct ...Enfin moi ce n'est pas de mon ressort et j'ai d'autres choses à m'occuper...

Retrouve vite une team... lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
SeCriO

SeCriO


Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33

[Hello et Goodbye] Actimel ! Empty
MessageSujet: Re: [Hello et Goodbye] Actimel !   [Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:10

moi je dit Juste Osef tu part ok a ++ tu reste cool pour toi voila aller a plus tard bonne continuation quand meme bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cochone

Cochone


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2008

[Hello et Goodbye] Actimel ! Empty
MessageSujet: Re: [Hello et Goodbye] Actimel !   [Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:43

tsss
Revenir en haut Aller en bas
legion1985

legion1985


Messages : 81
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 38
Localisation : arlon

[Hello et Goodbye] Actimel ! Empty
MessageSujet: Re: [Hello et Goodbye] Actimel !   [Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:29

slt a tous vu qu'on me site comme etant un des gars de la team qui a fais partir"own" je me permet de me justifier car je suis qq de responsable OUI je lui ai fais des reproches OUI Pour moi il se la jouait de trop avec ses droit d'admin (au fait je m'en fou royale qu'il les ait eus avant moi ) en plus quand en jouant on arrete po de vous envoyer des message de plainte le concernant sa gonfle scratch je NE TOLERE EN AUCUN CAS QU'ON INSULTE MES PARENTS:ex fils de p....... et qu'il ne me dise po qu'il l'a po dit car j'ai plusieurs joueur qui l'on entendu mais je ne les site po si y a besoin y a cas me demander puis tes insultes de gamins envers les different joueurs commencait serieusement a me faire chier et si qq a qq chose a me dire qu'il me le dise ....vous connaissez tous mon steam et MOI je n'ai pas de porte de derriere .....
en attendant bonne games a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cochone

Cochone


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2008

[Hello et Goodbye] Actimel ! Empty
MessageSujet: Re: [Hello et Goodbye] Actimel !   [Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:20

les droit d'ADMIN enfin les gars keskon sen fou moi jlai pa (normal) mai bn wala koi jen fai pas tt un plat et pis franchement si sa va vraiment bha
++ actimel =(
seek une bonne team =) histoir kon war =)
Revenir en haut Aller en bas
FoX

FoX


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : France

[Hello et Goodbye] Actimel ! Empty
MessageSujet: Re: [Hello et Goodbye] Actimel !   [Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:16

Cochone je vais t'acheter des neurones lol
Legion à clairement expliqué qu'il s'en tapait des droits d'admins et que c'est pas pour cela qu'il est VNR contre own relis un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
legion1985

legion1985


Messages : 81
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 38
Localisation : arlon

[Hello et Goodbye] Actimel ! Empty
MessageSujet: Re: [Hello et Goodbye] Actimel !   [Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:40

Merci bcp FOX car tu es pt un des seuls avec secrio a avoir vraiment compris vu que vous etiez present hier encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Vikers_Tanzen




Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 37
Localisation : Colleret

[Hello et Goodbye] Actimel ! Empty
MessageSujet: Re: [Hello et Goodbye] Actimel !   [Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:09

Moi je n'y étais pas mais je comprends tout a fait la réaction de Legion et je pense qu'elle aurait été la même pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cochone

Cochone


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2008

[Hello et Goodbye] Actimel ! Empty
MessageSujet: Re: [Hello et Goodbye] Actimel !   [Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:52

lol j'ai du mal mdr
enfin ses du paC il ses casser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hello et Goodbye] Actimel ! Empty
MessageSujet: Re: [Hello et Goodbye] Actimel !   [Hello et Goodbye] Actimel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hello et Goodbye] Actimel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiKinG DiViSiOn :: A vos claviers... :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser